lundi 4 février 2013

OPPT saisit Corporations & Banques

OPPT saisit les majeures corporations, banques incluses.



4 février 2013 – Le One People’s Public Trust alerte chaque homme, femme et enfant sur cette planète que les banques et les corporations, agissant sous l’apparence des gouvernements du peuple, ont été saisis, selon leur propre libre arbitre. Les titres, propriétés et droits de ces corporations, ainsi que tous leurs actifs sont sécurisés et retenus en fiducie, pour le peuple de cette planète, de façon égale.



De multiples enquêtes ont exposé la preuve que des chefs d’établissements, des agents et des bénéficiaires d’un système d’esclavage, ont sciemment commis des actes et des pratiques substantiels et systémiques de supercherie, de la fraude, du vol et la réquisition de la valeur du peuple de cette planète, sans leur consentement, volontaire et intentionnel. En se basant sur les archives de ce système d’esclavage, Le Public Trust a, légitimement et légalement dûment enregistré la saisie, le jugement et la correction, contre ces corporations, pour les dommages causés au peuple de cette planète.



Cette action est le résultat d’investigations faites de puis de nombreuses années. Le peuple de cette planète, dans chaque pays, peut avoir un intérêt financier dans les actifs de ces ex chefs d’établissements, agents et bénéficiaires des corporations et banques saisis. Nous encourageons les gens intéressés par ceci, partout sur la planète, à faire leur propre investigation. Voir: http://www.oppt-in.com/



Le Public Trust affirme ceci : chaque homme, femme et enfant a une valeur inaliénable et des droits accordés et déposés en eux par le Créateur et aucun n’est subordonné à une principauté, une fiction d’entreprise ou à l’intérêt spécial d’un autre, sans que leur consentement conscient, volontaire et intentionnel ne soit donné par contrat ou accord d’arrangement. Le Public Trust exprime ce qui était déjà.



Le peuple a déjà décidé et demandé que les systèmes banquiers publics, les gouvernements nationaux, et les systèmes juridiques qui les supportent, soient complètement transparents, responsables et doivent rendre des comptes. Le Public Trust a sécurisé la valeur de tous ceux qui sont concernés, car tous les gens sont créés égaux.



Concernant le One People’s Public Trust (OPPT), Le Public trust, Le One People’s Public trust, le People’s Public Trust 1776, etc., sont entièrement sécurisés, figurent dans l’Ordonnance de la Loi, compris dans l’Ordonnance de la Loi Universelle, noté par action d’entrée dans l’Ordonnance de la Loi Internationale, notée par enregistrement public.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire