« Dans les mois à venir, notre monde va changer du tout au tout. Notre véritable histoire nous sera révélée en même temps que toute la vérité sur le système sous le joug duquel nous avons survécu et peiné si longtemps.
Plusieurs technologies qui nous ont été cachées par l’ancien système nous seront bientôt révélées dans plusieurs domaines incluant la production d’énergie, la santé et les transports. La guerre, la maladie et la pollution deviendront choses du passé.
Il appartient à chacun de nous de faire ses propres recherches. La patience est de mise alors que chacun apprivoise sa propre compréhension sur ce qui est en train de se passer et que chacun soupèse les choix qu’il devra faire, en harmonie avec ce qui résonne à l’intérieur de lui. »
One People’s Public Trust (OPPT) – (La Fiducie Publique du Peuple Unique)
Les documents de l’OPPT qui ont été rendus publics le 25 décembre 2012 se sont répandus dans le monde entier comme une traînée de poudre, constituant un mouvement populaire en croissance accélérée endossé par des centaines de milliers de personnes à travers le monde (bientôt des millions) qui visent tous le même but commun : se libérer de l’esclavage de l’ancien système et vivre leur vie dans le libre choix d’exercer leur propre libre arbitre.
Le système en place a échoué et il est actuellement maintenu en vie artificiellement uniquement grâce à l’énergie qui était déjà emmagasinée dans ses organes avant que les forclusions et les saisies se mettent en place.
Les documents de l’OPPT ouvrent toutes grandes les portes sur la possibilité, pour chacun, de se libérer définitivement des chaînes de l’ancien système et sur l’opportunité de co-créer ensemble un nouveau système aligné sur nos désirs et nos libres choix dans lequel chaque être humain agit pour le plus grand bien de la collectivité et dans lequel chaque être humain peut prospérer.
Qu’est-ce que One People’s Public Trust ?
One People’s Public Trust (La Fiducie Publique du Peuple Unique) est constituée de chaque personne vivant sur la planète, de la planète elle-même et du Créateur.
Les fiduciaires de One People’s Public Trust est un groupe de personnes très qualifiées, incluant des professionnels du droit qui, en conjonction avec un groupe d’experts agissant depuis l’intérieur du système financier, ont réalisé et mené à bien des enquêtes approfondies pour mettre à jour les fraudes massives à l’échelle planétaire qui se déroulent à notre époque.
Après avoir enquêté dans le secret et dans la plus grande prudence, l’OPPT en a conclu, de par les résultats de ces enquêtes, que des corporations agissant sous le déguisement de gouvernements élus par le peuple ou opérant par dictature, avec la complicité des systèmes financiers en place, se sont rendues coupables de haute trahison envers la population de cette planète, à l’insu et sans le consentement volontaire et intentionnel de cette même population.
Au moyen d’une série d’enregistrements officiels aux archives publiques effectuées au nom des Êtres qui constituent le peuple unique de cette planète, de ses terres, de ses airs et de ses mers ainsi que de toutes ses créations, toutes les possessions illégitimes et illégales et toutes les actions visant le contrôle planétaire de la part des responsables, leurs agents et bénéficiaires ont été légalement et légitimement saisis et forclos, suite à leur propre libre choix de ne pas remédier aux dommages qu’ils ont causés. Le rapport final de toutes ces enquêtes peut être consulté via le lien hypertexte suivant : http://www.scribd.com/doc/118067922/PARADIGM-DOCUMENT-FROM-THE-TREASURY-FINANCE-AG-INDUSTRIESTRASSE-
21-CH-6055ALPNACH-DORF-SWITZERLAND
L’OPPT protège et préserve tous les Êtres et les valeurs, incluant tout l’or et l’argent qui a été détourné et exploité frauduleusement par le système bancaire. Le peuple unique de cette planète et tous ses Êtres, protégés et préservés par la Fiducie, individuellement et équitablement, sont désormais les seuls et uniques émetteurs légaux et légitimes de toute REPRÉSENTATION de valeurs, et en particulier, de devises.
Le prétendu système bancaire central n’a plus aucun actif sur lequel appuyer ses échanges ou ses devises. Les fiduciaires ont attribué un montant significatif de valeurs à chaque Être humain, pour une valeur équivalant à plusieurs fois l’endettement total d’une vie pour un individu moyen.
Évidemment, il n’y a aucune dette à rembourser. Toutes les dettes ont été éliminées par le simple fait que les banques n’ont pas été en mesure de fournir la moindre preuve qu’un montant a été effectivement déboursé par elles pour les prêts qu’elles ont consentis, ce qui fait qu’aucun prêt n’a jamais été véritablement effectué par une banque et, par un effet de loi, en se basant sur les faits et en matière de politique publique, les banques ont ainsi consenti, de leur propre chef, à être forcloses et saisies de tous leurs avoirs.
De nombreux changements significatifs se sont opérés, notamment le fait que nous vivons désormais dans un monde impliquant la notion de responsabilité et d’imputabilité personnelle illimitée, ce qui pourrait peut-être en déranger quelques-uns, mais quand on peut compter, au besoin, sur un actif d’avoirs énorme, cet inconfort éventuel s’en trouve grandement atténué.
Dans le même temps, les fiduciaires ont mis sur pied un système de gouvernance dans chaque pays. On les appelle des Centres des Valeurs d’Actifs du Créateur ou CVAC (Creator’s Value Asset Centers). Le système des CVAC est à l’opposé des dispositifs corrompus de pillage systématique contrôlés de l’extérieur qu’on appelait «gouvernements». Ils sont, dans les faits, en commerce et en loi, préservés par politique publique et ENREGISTRÉS an tant qu’entité à part entière, appartenant conjointement et équitablement, en titres, en valeurs et en droit, à chacun des Êtres humains de cette planète.
Les CVAC ont le mandat implicite et exclusif d’être entièrement transparentes avec, pour unique objectif, de servir les habitants de cette planète au moyen de la mise sur pied de systèmes d’assistance à la population qui sont jugés nécessaires ou souhaitables, et ce, sans que jamais ces systèmes ne puissent empiéter sur un quelconque aspect du libre choix de tout Être humain.
Le système des CVAC se présente comme un réseau planétaire, complètement interconnecté et opéré par des serviteurs publics qui agissent avec pleine responsabilité et imputabilité personnelle à tout moment. Chaque Être humain sur terre est desservi par le CVAC et ses succursales. Chaque ancienne nation de la planète a une succursale CVAC qui lui est réservée. Cet incroyable changement de paradigme est en train de se déployer en ce moment même.
Pourquoi alors, dans la vie de tous les jours, semble-t-il que rien n’ait changé? L’ancien système est actuellement dans le déni et, même si des négociations aux plus hauts niveaux sont présentement en cours, les nouvelles de l’existence de la Fiducie sont délibérément tenues à l’écart des grands médias de masse par le prétendu système corporatif pour continuer à tromper la population de cette planète comme il l’a toujours fait. La mise en oeuvre imminente de CVAC financés viendra bientôt corriger cette situation. Ce document qui est entre vos mains fait en sorte que VOUS savez maintenant ce qui se passe réellement. Vous êtes maintenant un acteur impliqué dans ce changement de paradigme. Ce document constitue un défi légal et légitime pour approcher les individus agissants dans l’ignorance du nouveau système et qui, sciemment, volontairement et intentionnellement, tentent d’usurper, de violenter, d’abroger, de subjuguer et de subordonner les Êtres humains de cette planète.
Ce document constitue aussi une invitation qui vous est adressée pour participer, de façon transparente et dans l’intégrité, à la plus grande période de changement jamais vue sur cette planète.
Dans les mois à venir, notre monde va changer du tout au tout. Notre véritable histoire nous sera révélée en même temps que toute la vérité sur le système sous le joug duquel nous avons survécu et peiné si longtemps.
Plusieurs technologies qui nous ont été cachées par l’ancien système nous seront bientôt révélées dans plusieurs domaines incluant la production d’énergie, la santé et les transports. La guerre, la maladie et la pollution deviendront choses du passé.
Il appartient à chacun de nous de faire ses propres recherches. La patience est de mise alors que chacun apprivoise sa propre compréhension sur ce qui est en train de se passer et que chacun soupèse les choix qu’il devra faire, en harmonie avec ce qui résonne à l’intérieur de lui.
Il y a plusieurs groupes dans le monde qui se sont formés spontanément pour développer des stratégies sur les meilleures façons d’utiliser les documents de l’OPPT en vue d’aider les populations à se libérer et plusieurs autres travaillent à faire circuler l’information à travers le monde au moment où le système des CVAC est sur le point de se déployer.
Recherchez sur Google: One People’s Public Trust, OPPT ou allez sur www.peoplestrust1776.org.
Merci. Merci. Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire